placement

nom masculin Action de placer, de mettre quelqu'un, quelque chose à sa place, en un endroit déterminé ; fait d'être placé, installation, rangement : Le placement des convives autour de la table.
Action de procurer une place, un emploi à quelqu'un : Assurer le placement des chômeurs. (Depuis 1967, le placement des demandeurs d'emploi relève en principe de l'Agence nationale pour l'emploi.)
Action de vendre une marchandise : Ce produit est d'un placement difficile.
Action de placer son argent ; capitaux ainsi placés, investissement.
Base essentielle, précise, recherchée dans l'étude des positions de la danse classique, qui met le corps dans la position optimale pour permettre un bon départ de mouvement.
Placement d'office, modalité d'internement en hôpital psychiatrique définie dans la loi de 1838 et appelée, depuis la loi de 1990, hospitalisation d'office.
Placement volontaire, modalité d'internement en hôpital psychiatrique définie dans la loi de 1838 et appelée, depuis la loi de 1990, hospitalisation sur demande d'un tiers.
Placements liquides ou à court terme, placements incluant la quasi-monnaie et les placements dans les Caisses d'épargne ou en bons du Trésor.
Titres de placement, titres représentant la participation d'une société dans le capital d'une autre, mais n'impliquant pas une stratégie de contrôle sur les activités de celle-ci.

Droit
Décision d'un juge confiant un mineur en danger à une famille d'accueil ou à un organisme spécialisé.
Aucun site ajouté récemment
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2009    Generated in 0.038 Queries: 19 Référencement